Beauté, Routine soins

De l’Hydratation avec le Sérum Hydratant Saint-Gervais Mont Blanc [+Offre]

novembre 30, 2015

Cela fait un peu plus d’un mois que je teste un sérum hydratant qui a intégré ma routine soin visage lorsque qu’un besoin  hydratation se fait grandement ressentir. J’ai eu la chance de pouvoir tester celui des laboratoires Rivadis, plus précisément la marque Saint Gervais Mont blanc. Je sais pas vous mais moi des que j’entend Saint Gervais je pense aux vacances à la montagne , et Mont blanc je pense à ce dessert à la vanille ( oui je rapporte tout à la nourriture lol)

Sans plus attendre , le retour de test du Serum Hydratant

Tout d’abord sa carte d’identité! :

  • Nom: Serum Hydratant  Saint gervais Mont blanc
  • Type de peau  : Peaux sèches, sensibles et déshydratées
  • Contenance: 30 Ml
  • Prix : € 24,00

Ses promesses :

  • Une hydratation record  immédiate et durable (24H)
  • Douceur et confort
  • Éclat

 

Principaux Actifs

  • 74% d’eau thermale du Mont Blanc
  •  Acide Hyaluronique
  •  Extrait Naturel de Lin Alpin
  • Sans parabènes et sans phénoxyéthanol

 

 

Mon avis désormais!

 

Packaging

flacon pompe v1

 

Le sérum se présente sous forme de flacon pompe, ce qui est très pratique et hygiénique. Il suffit de peu de pression pour obtenir le sérum et il en faut peu pour tout le visage. Dans le flacon, on a l’impression que le sérum est de couleur bleue. Ce qui donne cette impression de fraîcheur dès que l’on regarde le produit. Il est aussi de petite taille, donc très pratique pour l’emporter avec soi en weekend ou autre.

serum bt

Texture

serum texture

Lorsque je l’ai utilisé la première fois, j’ai été très surprise de la fraîcheur du sérum. La texture est agréable, ni trop fluide ni trop épaisse. Je vous disais que dans le flacon , le sérum était bleu mais lorsque le produit sort de la pompe elle retrouve une couleur blanche/écru. Le produit n’est pas collant non plus.

 Application

L’application du sérum est très confortable. La fraîcheur ressentie lors de la sortie du flacon est confirmé lors de l’application sur le visage. C’est très agréable le matin ce petit coup de fouet sur la peau. Il en ressort aussi un léger parfum frais et léger qui ne dérange pas , au contraire cela se marie bien avec le ressenti sur la peau.

Après l’application, on ressent bien ce coté hydratation ( effet eau thermale) et laisse un coté douceur sur la peau. Je n’ai ressenti aucun tiraillement, aucune rougeur ou aucun effet indésirable lors du test durant tout le mois d’application. J’ai pu rester un moment sans tiraillement après application du sérum sans a courir pour mettre ma crème visage. Bine entendu comme c’est un sérum il faut quand même le faire suivre de son soin visage. Il n’y a pas eu de gêne également avec l’application du maquillage. Je n’ai pas eu d’effet collant sur la peau.

Le petit moins personnellement je n’en ai pas trouvé, il m’a convenu tout de suite et j’ai aimé l’utilisé durant tout le long, je ne peux que vous le conseiller. D’ailleurs le serum hydratant Saint Gervais Mont blanc a été récompensé lors des dernières victoires de la beauté 2015-2016! Donc je ne suis pas la seule consommatrice ayant aimé ce produit! Il faut savoir également que ce produit m’a été envoyé en test.

 

Prix!

Le Sérum Hydratant est donc à 24 euros sur le site de rivadis. C’est un tarif que je trouve raisonnable au vu de la qualité du produit et qu’il m’a tenu facile plus d’un mois.

D’ailleurs bonne nouvelle, la marque vous propose une réduction de 10% si vous souhaitez vous l’acquérir et le découvrir.

Il suffit d’indiquer le code « MBAR  » pour accéder à l’offre exclusive web, réduction qui s’applique sur tous les produits Saint-Gervais Mont Blanc, si un autre produit vous intéresse.

Ce code est valable sur le site www.saint-gervais-produits.fr et ce jusqu’au 31 décembre 2015 

J’espère que cet article vous à permis de découvrir cette marque et surtout le sérum Hydratant qui rejoins le rang de mes sérums préférés

 

 

A bientôt! XOXO

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :