Beauté, Soins corps

Dermalibour A-derma à la rescousse de ta peau!

avril 18, 2014

Hello!!

Aujourd’hui je vais vous parler d’une marque avec des produits au top! ( oui je peux dire au top et tu vas savoir pourquoi ).

La marque en question est donc A-derma et plus précisément aujourd’hui de Dermalibour! Pour faire rapide c’est un produit que l’on doit ABSOLUMENT avoir chez soi! Les produits conviennent à toute la famille! Hommes, Femmes, Enfants!

Tout d’abord qui est A-derma : A-DERMA ( groupe Pierre Fabre) est la première marque dermo-cosmétique à actif végétal naturel, l’Avoine Rhealba®, qui apaise les peaux irritées et abîmées, protège et prend soin des peaux fragiles et delicates .

Je te vois venir ( mais je n’ai pas la peau fragile etc..) On peut toute avoir un moment la peau fragile!

Le froid n’est pas completement parti, sans parler de la pollution, l’eau calcaire etc , et donc le dessèchement, les rougeurs, les tiraillements, cette crème ne peut que te satisfaire et à n’importe quel moment de l’année . Je l’utilise actuellement, car  ma peau a bien attaqué par ses différents moment froid , pollution, et j’en suis ravie. D’ailleurs je me dis comment j’ai pu passer a coté de cette crème depuis si longtemps (car crée en 1992 d’après la célébrissime formule Dalibour une formule inventée par Jacques Dalibour au XVIIIe siècle pour nettoyer et panser toutes les blessures.) Oui un peu d’histoire ça fais pas de mal 🙂

C’est au cours d’une soirée que j’ai pu découvrir ce produit et ses vertus anti-bactériennes, anti-inflammatoires et réparatrices, pour toutes les parties du corps, même les plus fragiles. Sans savon, sans parfum, sans paraben et sans colorant, elle est d’ailleurs recommandée par les dermatologues et les pédiatres pour soigner l’érythème fessier des bébés par exemple. Mon neveu qui a juste quelques mois et qui prépare les dents a pu tester l’efficacité de cette crème sur son petit fessier bien irrité! Hé bien la peau a été soulagé et reparé tres rapidement. Le tube de dermalibour ne quitte plus la maison et le sac a langer. ( je vous évite la photo avant/après…. )

Pourquoi nous présenter Dermalibour + ?

Car la crème a été enrichie d’extrait de plantules d’avoine rhealba, d’une grande pureté, qui renforce encore davantage l’efficacité de la formule ainsi que sa tolérance. Combiné avec l’oxyde de zinc protecteur et les sels de cuivre et de zinc antibactériens, il assure une réparation plus rapide des différentes irritations de la peau et une efficacité redoutable .

Carte d’Identité de Dermalibour +

Anti-bactérien grâce au sulfate de cuivre, sulfate de zinc, et extrait de plantules d’avoine rhealba. Il évite donc les surinfections.

Anti-inflammatoire grâce toujours aux fameuses plantules : riches en flavonoïdes, elles diminuent l’inflammation et soulage immédiatement la zone abîmée.

Réparateur : l’extrait de plantules d’avoine rhealba est plus réparateur de 22% par rapport aux extraits d’avoine de l’ancienne formule. La peau est réparée dès 4 jours (test et confirmation clinique + mon humble confirmation test sur mon neveu et mes mains ).

Pour toute la famille : on peut utiliser la crème Dermalibour + sur les nourrissons, les enfants et les adultes.

Pour tout le corps : visage compris, muqueuses aussi (on pense notamment aux irritations vulvaires chez les bébés).

Disponible en format 100 ml pour les grands consommateurs 😉

Confortable avec 2% de glycérine en plus

Il faut savoir que chez A-derma tout est contrôlé et certifié. Ils cultivent l’avoine Rhealba ( en sachant qu’il en existe des milliers de variétés) sur leur propre terre dans le Grand Sud Ouest de la France. Une culture qui est éthique et biologique. On le classe dans le dermocosmetique.

Voici la déclinaison des produits Dermalibour +

photoambiance (1)

Nous avons reçu au cours de cette soirée présentée par l’equipe A-derma et son Directeur ( intergalactique svp), cette jolie boite contenant 3 produits qui sont :

Dermalibour-creme-repar-50ml

La crème réparatrice Dermalibour +. Vous pouvez l’utiliser quotidiennement

gel-moussant-dermalibour-250ml_42139_2

Le Gel Moussant Dermalibour+ : Voilà un gel sans savon, ni paraben pour nettoyer la peau sans l’agresser et apaise les peaux irritées. Recommandé de l’utiliser 2 fois par jour.

dermalibour-stick_2

La crème Dermalibour + sous format stick: Alors je trouve le format super pratique, qu’on peut laisser dans son sac par exemple, bref super en mode nomade!

La texture est invisible. Parfait également pour les petits tracas quotidiens comme par exemple les écorchures, rougeurs ou gerçures.

A-derma a également des produits « cultes »!, il y a de très bon retour sur ces produits et très souvent conseillés en para/pharmacie et dermatologue. Et niveau prix , rien d’exorbitant.

cytelium spray 100ml Le spray asséchant Cytelium assèche et décongestionne la zone à traiter, apaise, calme et adoucit l’épiderme en cas d’irritations.

EPITHELIALE AH 100 ml Mon chouchou La crème Épithéliale à l’acide Hyaluronique. Cette crème a sauvé la peau de ma fille suite à une réaction allergique au henné. Sachez les filles que vous pouvez l’appliquer sur le visage ( cicatrice, bouton , ride…) Effet garanti.

 

compo huile nettoyante floue L’huile Nettoyante Émolliente Exomega, super pour les peaux ( très) sèches, et aussi pour les peaux atopiques a utiliser sous la douche

Vous pouvez voir toute leur gamme sur le site d’A-derma, il y a encore d’autres produits, déclinaisons qui pourraient vous convenir et y faire également votre diagnostic en ligne.

Appliquez leurs produits les yeux fermés 😉

 

XOXO

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :