Event

La Poulette Pink Party – La soirée 100% Girly!

2 octobre 2015

Coucou tout le monde!

Une des choses que l’on aime nous les filles ( enfin je pense …) ce sont les petites soirées/ moments entre nanas où l’on se pose tranquillement et se faire aussi chouchouter. De discuter de tout, tout en se faisant choyer.

Hé bien la semaine dernière j’ai eu la chance de participer à une de ces soirées organisées par une poulette qui s’appelle Manuela ( du poulette blog), et qui sont destinées aux poulettes c.a.d nous les filles 🙂 Vous l’aurez deviné le nom de ces soirées  : les Poulettes Party!

Ce qui est bien avec les poulettes party c’est qu ‘elles sont organisées par thème. Pour celle de la semaine dernière , le thème choisi par Manuela est la Pink Party. Thème très girly donc!

© poulette blog

© poulette blog

 

Il faut savoir que ces soirées sont ouverts autant aux blogueuses qu’a ses fidèles lectrices ( d’ailleurs si tu connais pas c’est par ici le poulette blog). Cela permet d’échanger autour de la beauté et de rencontrer aussi des marques.

photo ensemble

Il faut rester attentifs aux annonces afin de pouvoir remplir un demande de participation ( tout le monde a réellement sa chance), car il faut savoir que Manuela organise plusieurs fois dans l’année des poulettes party.

 Mais revenons à la poulette pink party!

Elle a été organisé dans une galerie à paris! On a été reçu par la maîtresse de soirée qui n’est autre que Manuela

© poulette blog

Manuela dans sa jolie tenue girly rose © poulette blog

La découverte commence déjà car je vois dès l’entrée de supers éclairs! Ni une ni deux je fonce car justement j’avais un petit creux ( sortie de bureau) et ils étaient si jolis ( ils « étaient » car bien sûr ils ont vite finis dans l’estomac ou plutôt les cuisses pour ma part lol). Ces éclairs ont été préparés sur place par les 2 supers chefs pâtissiers et ils viennent d’ouvrir sur paris. Il y avait du sucré mais aussi du salé question éclair. Ils étaient très goûteux et les mélanges très réussi. Je vous invite à les découvrir.

Mon Eclair © poulette blog

Mon Eclair © poulette blog

Les 2 chefs de Mon Eclair dont la championne du monde © poulette blog

Les 2 chefs de Mon Eclair dont la championne du monde © poulette blog

Cointreau était aussi de la partie! un barmaid présent pour de jolis cocktails – avec ou sans alcool.

Pour voir le reste des marques présentes, il fallait se diriger à l’étage.

Plusieurs marques beautés étaient au rendez vous :

 – Hanae Mori ( parfum) : la marque Haute Couture fête les 20 ans de son parfum Butterfly. J’ai craqué pour ses senteurs douces de fraises des bois, pivoine et bois d’amandier. D’ailleurs on a pu graver la bouteille édition limitée tout en rose reçu en cadeau.

Hanae Mori parfum - Butterfly © poulette blog

Hanae Mori parfum – Butterfly © poulette blog

 – Lierac : Cette marque de beauté était présente avec toute sa gamme Hydragenist pour rebooster l’hydratation du visage mais aussi voir une autre partie de leurs gammes de produits. On a pu obtenir aussi un diagnostique peau avec le type de produits adaptés

Lierac © poulette blog

Lierac © poulette blog

 – Lavera : La jolie marque Allemande était présente avec sa gamme tout de rose également contenant de la rose Bio. Les produits sentent bon et c’est bio!

Lavera et sa Gamme a la rose Bio   © poulette blog

Lavera et sa Gamme a la rose Bio © poulette blog

 – Le comptoir du bain: Le packaging Monsieur Madame m’a fais sourire et tout de suite pensé que ça plairait beaucoup à ma fille! Jolie idée pour les pousser à se laver les mains!

Comptoir du Bain © poulette blog

Comptoir du Bain © poulette blog

 – OPI : La célèbre marque de vernis présente également la poulette party! J’ai pu avoir une jolie manucure avec une belle teinte de rose adapté à ma peau mate! d’ailleurs à l’heure actuelle cela n’a pas pratiquement bougé. Superbe tenue.

© poulette blog

© poulette blog

 – Philips : Figurez vous que lorsque je suis arrivée vers cette marque, les personnes de chez Philips m’avaient proposé des biscuits en forme de jambes, ou d’appareils beautés vendu par la marque. Il y en avait un qui représentait des jambes avec des poils donc je l’ai pris ( pourquoi faire semblant.. lol) et on a commencé a parler de nos soucis d’épilation! lol

J’ai pu a cette occasion voir de plus près le Lumea ( épilateur lumière pulsé) et la brosse Visapure. 2 beaux produits qui nous aideraient dans notre quotidien de filles! Mais ce n’est pas tout, on avait la possibilité de se faire coiffer avec les nouvelles brosses Philips.

Lumea de Philips © poulette blog

Lumea de Philips © poulette blog

coiffure avec Philips © poulette blog

coiffure avec Philips © poulette blog

 

Durant cette poulette party, Manuela ainsi que les marques presentes proposent un tirage au sort pour gagner quelques cadeaux. Au moment du tirage au sort, j’etais avec OPI pour ma manucure et je disais  » de toute façon je suis pas chanceuse de ce coté la , je gagne jamais dans les tirage au sort » 2 secondes après la voix de Manuela qui appelle mon nom! Avec la gentille personne qui m’appliquait le vernis on s’est mise a rire car le destin m’avait cloué le bec lol

J’ai donc gagné un super coffret d’Hanaé Mori parfum! Je suis hyper contente de l’avoir gagné car j’avais vraiment accroché avec cette fragrance. Donc merci l’équipe d’Hanae Mori parfum et merci Manuela! ( et le destin  by the way lol)

Coffret cadeau Hanae Mori Butterfly © milleetunebeautesblog

Coffret cadeau Hanae Mori Butterfly © milleetunebeautesblog

L’heure avançant dans la soirée et la reprise du boulot le lendemain je me dirige vers la sortie où la poulette en chef me souhaite un bon retour et gâte chaque participante avec un super bag rempli de cadeaux.

bag © poulette blog

bag © poulette blog

Contenu du bag poulette pink party © milleetunebeautesblog

Contenu du bag poulette pink party © milleetunebeautesblog

Bilan de cette soirée : hé bien j’en suis repartie très heureuse, détendue  et contente d’avoir passé un très bon moment et d’avoir faits de belles rencontres.

Bien entendu vous pouvez voir encore plus de photos concernant cette soirée et bien d’autres sur le site de Poulette Blog. Mais aussi la possibilité de vous y inscrire. D’ailleurs dépêchez vous, en ce moment elle organise un concours pour gagner 3 Poulette Pink bag ! c’est jusqu’au 11 octobre.

Vous pouvez également voir d’autres photos  sur mon instagram.

Je reviendrai plus en détail sur les produits reçus en cadeau dans les prochaines semaines 🙂

Je vous dit à bientôt les (futures )poulettes 😉

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Lili 2 octobre 2015 at 1:30

    Cette soirée aura été un excellent moment ! 🙂

    • Reply Les Mille et une Beauté Blog 2 octobre 2015 at 3:17

      oui on en ressort bien de cette soiree 🙂 merci pour ton message lili

  • Reply MissEmma 2 octobre 2015 at 1:32

    Coucou !!! 😉 😉 😉
    Superbe article !! Je suis justement en train de rédiger le miens (je pense le publier demain)
    En tout cas j’ai été contente de te revoir !!
    Bisous !!

    • Reply Les Mille et une Beauté Blog 2 octobre 2015 at 3:20

      hehe merci miss! contente de t’avoir revue aussi labas 🙂 j’irai te lire aussi pour voir tes impressions 😉 bisous !

  • Reply Peau d'âne 4 octobre 2015 at 1:26

    Joli article ! Moi je ne suis pas restée jusqu’à la fin mais c’était bien quand même 😉 Bon dimanche !

    • Reply Les Mille et une Beauté Blog 4 octobre 2015 at 6:43

      Merci pour ton message ! 🙂 oui même si on reste peu de temps c est toujours bien 🙂 bonne soirée 😉

  • Reply Laurea Beauty 7 octobre 2015 at 8:14

    Coucou !
    J’aime bien ce genre de soirée qui rassemble les filles pour les chouchouter !! Bon c’est surtout pour faire la promo de certains produits et marques mais c’est gagnant-gagnant vu qu’il y a des ateliers beauté et qu’on repart souvent avec des produits ! 🙂

    • Reply Les Mille et une Beauté Blog 12 octobre 2015 at 2:08

      hello!

      oui c’est vrai mais il faut se dire que tant sue l’on reste intègre dans nos avis tout va bien lol et puis avec ce qu’il se passe dans le monde c’est cool d’avoir ce genre de soirée !

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :