Beauté Soins corps

La Véritable Crème de Laponie [ Polaar Care]

19 mars 2014

Brrrr Le froid est encore bien présent malgré ce joli ensoleillement ces jours ci 🙂

Qui dit froid dis donc une peau agressée, fatiguée… On a envie donc de se protéger et se cocooner ! Moi je me dis également mais comment font ces gens qui vivent dans des contrées bien plus froid que nous en France?!!! Leur secret de beauté pour protéger la peau de leur visage et leur mains contre ce froid polaire?….. Et là je tombe sur la marque Polaar qui sort la Véritable crème de Laponie!

polaarboite

Laponie? Oui , La Laponie est un territoire scandinave, soumis à un climat rigoureux et changeant…….

laponie

(Oui moi aussi j’ai froid juste en regardant la photo…)

….. et selon les légendes , lieu d’habitation du Père Noel…..

perenoel

Et pourquoi la Laponie? Car Les femmes Lapones , pour se protéger la peau,dont c’est un vrai combat, utilisent des recettes ancestrales et Polaar revisite cet onguent de beauté.

Mais commençons par dire qui est Polaar :

Polaar est une marque cosmétique crée il y a 30 ans par le fils d’un explorateur polaire qui découvre lors de mission scientifique dans le grand nord le pouvoir et la richesse de la flore arctique. Vous pouvez voir l’histoire de la marque appuyé de photo sur leur site de Polaar.

Le vif du sujet : La Véritable Crème

polaar boite

Comme vous pouvez le voir niveau packaging c’est une boite ronde, rouge et blanc, que je trouve très mignonne. Elle renferme donc un baume régénérant dont la formule est concentre en milliers d’actifs qui agissent comme de parfaits petits boucliers protecteurs de la peau.

Les principaux actifs sont des framboises arctiques associées aux mûres des marais et aux airelles arctiques qui déploient toute leur puissance anti-oxydante. C’est très riches en vitamines A, C et E, elles ont des propriétés anti-radicalaires et sont extrêmement protectrices et nourrissantes.

Il y a aussi le rhodiola arctique ( très longtemps utilisé en médecine traditionnelle pour soigner les blessures). Cette fleur fragile a des qualités nutritives et protectrices extraordinaires, elle se développe dans des conditions climatiques extrêmes de Sibérie, et ses propriétés anti- radicalaires en font un atout idéal pour lutter contre toutes les agressions extérieures.

Egalement des phycosaccharides d’algues provenant de la « Laminaria digitata », notamment appelée algue du bonheur,qui permet de reconstruire la peau en renouvelant les cellules.

Cette crème est donc rempli d’actions protectrices!!!

creme polaar

composition polaar

Niveau texture, c’est une crème épaisse couleur neige avec une bonne odeur fruitée! Ce que j’aime beaucoup c’est aussi dès l’application sur la peau , la crème se transforme en eau. C’est un vrai plaisir de l’appliquer et cela conviens à toutes les peaux même les plus fragiles. Et elle ne fait pas briller et elle n’est ni collante.

main polaar

On peut appliquer cette crème à différent moment de la journée. Le matin par exemple pour protéger la peau afin qu’elle fasse front aux agressions quotidiennes comme la pollution, choc thermique, chaud, froid.

Le soir pour réparer et apaiser la peau. Quant à la journée, sur toutes les zones sensibles pour la réconforter.

Ce que je lui reproche? D être trop petite ! ( 100 ml quand même) lol j’aime tellement l’appliquer et cela fait tellement de bien à ma peau que cela fond comme neige lol

Pour moi c’est un produit que l’on peut qualifier de must have. A avoir absolument!

Je vous souhaite de bien vous dorloter!

xox0

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Mon Bilan 2014! | Les Mille et une Beautés 5 janvier 2015 at 2:32

    […] : La véritable crème de Laponie……. Vous avez été nombreux et nombreuses a rechercher des infos sur cette crème, et […]

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :