Beauté Kawaï et truc de filles

Le FruitVege Mask Machine , le nouvel ovni d’Asie

15 décembre 2014

Ca vous dit de faire vos propres masques beautés avec vos propres ingrédients ( fruit, vin etc..) donc naturel et cruelty free?! Oui car il s’agit bien de ça, c’est une machine qui vous permet de le faire!

Apres les BB crèmes, CC crèmes et autres lettres de l’alphabet, puis la vague des cushions cream qui va commencer seulement à déferler en France, de l’autre coté du globe, ils sont à faire leur propres masques beautés avec de drôle de machine. C’est au cours de ma ballade sur internet que je tombe sur cette technique. Sans plus attendre je vous montre la photo de l’appareil.

Fruitvege Facial Mask

Fruitvege Facial Mask  ©beautydiarysg

 

C’est donc avec cette machine de couleur blanche et rose qui peut vous permettre de créer votre propre masque de beauté visage. Elle se vend comme des petits pains en Asie. De cette manière votre masque est 100%  naturel et bio car vous choisirez vous même vos propres ingrédients! Et vous êtes sûres que votre masque n’as pas été testé sur des animaux.

 

Le Fruitvege mask machine n’est pas vendu seul. Il est également livré avec des deux flacons de collagène.

Flacon Collagene

Flacon Collagene ©beautydiarysg

Ces deux flacons contiennent donc des capsules de collagène qui sont nécessaire pour faire votre masque beauté. Chaque flacon est composé de 30 capsules. Pour la réalisation d ‘un masque, il y a besoin de 2 capsules, ce qui nous fait 15 masques par flacon! Le collagène favorise la régénérescence des tissus de la peau et permet surtout de ralentir son processus naturel de vieillissement.

Autre article fourni avec la machine, le plateau vous permettant de constituer le masque en forme de visage

Plateau Masque Fruitvege

Plateau Masque Fruitvege ©beautydiarysg

 

Comment s’utilise donc cette machine pour faire nous meme notre masque visage

 

Guide fruit vege

Guide fruit vege ©beautydiarysg

 Il faut tout d’abord nettoyer la machine en versant dans un petit pot fourni avec l’appareil de l’eau. Le bouton cleaning clignotera tant qu’il n’y a pas assez d’eau. Une fois la dose atteinte le bouton arrêtera de clignoter. A ce moment là le nettoyage commence. Il faut passer par cette étape avant et après de faire le masque.

Ensuite choisir le fruit ou le légume que vous souhaitez ajouter avec le collagène. Un livret avec les bienfaits de chaque fruit/légume est livré également, afin d’aider à choisir le type de masque et d’effet que l’on souhaite avoir, ainsi que le dosage exact pour l’eau. Dans l’exemple, c ‘est la carotte qui a été choisi.

Si vous souhaitez utiliser un fruit ou légume il faut donc appuyer sur le bouton avec une pomme dessinée (Vege/Fruit). Si vous souhaitez plutôt faire vôtre masque avec du lai, vin, miel, yaourt ( car c’est possible aussi) il suffit d’appuyer sur le bouton liquid.

Une fois le tout ajouté, la machine prépare le masque et voici le résultat!

Fruitvege mask

Fruitvege mask ©beautydiarysg

 

 

 

 

 

Fruitvege mask

Fruitvege mask ©beautydiarysg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On s’aperçoit que c’est gélatineux mais a bien pris la forme d’un masque que l’on peut mettre sur son visage. D’ailleurs on voit bien la couleur orange donné par la carotte!

En tout cas ça donne envie de faire soi même ses masques visages et avec les ingrédients que l’on souhaite!

Vous pouvez trouver les infos sur  cette machine sur la page facebook de beautydiary singapore ici et la commander si vous souhaitez.

Il y a également un autre type de modele sur ali baba

fruitvege mask alibaba

fruitvege mask alibaba

 

Qu’en pensez vous de ce type de machine? Ce serais le prochain type d’appareil qui vous plairait d’avoir?

XOXO

 

@ crédits photo : beautydiarysg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Bettychoice 4 octobre 2015 at 8:39

    Je trouve le concept pas mal 🙂
    Bisous

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :