Beauté, Routine soins

Mes produits finis #Janvier2015

février 6, 2015

Coucou les beautés,

Le froid se fait bien ressentir, je sais pas vous mais moi j’attend avec impatience les beaux jours! En attendant un petit tour sur les produits terminés durant le mois de janvier. Pas beaucoup de produit terminé à présenter car j’ai beaucoup alterné. Let’s go pour Janvier 2015

 

photo ensemble v1

 

BB Perfect de Filorga

filorga bb perfect

 Lorsque j’ai commencé à perdre mon joli teint gagné durant l’été, j’ai jeté mon dévolu sur cette crème de teint anti âge ( oui la vieillesse me guette lol). Je ne voulais pas encore me mettre au fond de teint et je trouvais que cette crème était un bon compromis. D’ailleurs je voulais tester celle de Filorga. Hé bien le BB Perfect a rempli son rôle car la crème me donnait un joli teint. Ma peau n’as fait aucune réaction ( pas de bouton ou irritation), l’application est facile, la crème s’étale bien. Autre point positif, elle convient à ma peau mate et ça c’est pas donné chez tout le monde . J’avais peur de finir avec une peau « jaune »! Loin de là, elle s’est bien adapté à ma peau.

Parcontre, ayant la peau mixte , en fin de journée, une brillance apparaît quand même donc l’étape poudre est quand même inévitable.

Rachat : Sûrement, cette crème de teint m’a convenu , je pense la racheter quand le besoin se fera ressentir.  

Remplacer par : j’hésite encore ( fond de teint ou cushion)

 Spray Corps Girligo de Soap and Glory

soap and glory

J’ai eu ce spray via un swap, je l’appliquai surtout après ma douche. Je suis fan de son odeur qui reste quelques heures sur la peau (bergamote, pêche, fraise,  jasmin, mandarine et musc.) . Le produit en lui même est plutôt laiteux, très liquide. La peau absorbe bien le produit et rend la peau douce. Elle ne laisse pas la peau collante donc on peut s’habiller tout de suite après. Pour les peaux sèches, ce produit ne sera pas suffisant, car l’hydratation est légère. Il m’arrivait parfois de m’en pulveriser juste pour avoir l’odeur sur la peau. Ce produit conviendrai plus durant la saison printemps été, car il y a aussi un coté rafraîchissant.

Parcontre pour le trouver il n’y a pas le choix direction le royaume uni ou internet.

Rachat : Oui, lorsque les beaux jours viendront.

Remplacer par : Galenic Argane pour le corps

 

 They’re Real Push Up Liner de Benefit

benefit eyeliner

grande pointe benefit

Oui moi aussi j’ai succombé au gel eyeliner de Benefit. Car je sais pas si vous c’est la même chose , mais l’application de l’eyeliner c’est un combat de tout les jours qui finis souvent mal….

Je voulais voir si l’application au stylo était vraiment facile car pour le moment je suis plutôt pinceau sinon c’est la cata. Alors oui, je trouve que l’application est facile grâce a son embout, et le gel glisse bien. Parcontre, il sèche super rapidement donc il ne faut pas rater sa ligne….. pas possible de retravailler le gel donc. Et il faut aussi contrôler le produit car a force de tourner pour en sortir on se retrouve avec trop de produit et cela deviens une galère. Avec le temps , on prend le pli et l’application est rapide. Le gel donne un effet mat.

 Rachat Non, je préfère essayer d’autres gel douche et le coté gel me gêne.

Remplacer par : Je continue avec mon gel eyeliner au pinceau Bobbi Brown

 

 Eau Micellaire d’ Eau Thermale Saint Gervais Mont Blanc

eau micellaire st gervais

J’ai eu cette eau micellaire lors d’un atelier des Victoires de la Beauté. Je ne connaissais pas dut tout cette marque donc ça été un plaisir de la découvrir. Cette eau micellaire m’a permis de me démaquiller les jours de flemme. Car d’habitude je préfère utiliser une huile et un savon doux pour me démaquiller.

J’ai trouvé cette eau micellaire très rafraîchissante. Elle est formulée sans parabènes et phénoxyéthanol, sans parfum. Elle est adaptée aux peaux sensibles. L’eau démaquille assez bien ( parfois mon mascara n’était pas totalement enlevé). La marque indique qu’il est inutile de rincer le produit, mais personnellement je rinçais après car quand j’ai secouais la bouteille j’ai vu une petite mousse se former donc je terminais avec un peu d’eau et une lotion tonique.

Rachat Sûrement, car je l’ai trouvé agréable et remplissais bien son rôle pour le démaquillage léger.

Remplacer par : Le lapiglove me fait de l’oeil

 

Le tour de mes produits finis en janvier est terminé. Il se peut que ces produits soient déjà utilisés par vous et que le ressenti soit différent. Pour d’autres , peut être une découverte. N’hésitez pas a me dire vos produits chouchous 🙂

A bientôt

 

XOXO

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :