Beauté, Routine soins

Mon Haul Plage 2015

août 24, 2015

Et on ne change pas les bonnes habitudes!!! , un article en retard ! lol Connue pour ma super organisation bien entendu ce n’est que maintenant que je vous montre les produits acquis cet été pour mes vacances en bord de mer! Sauf que là j ‘en suis revenue…. Bon le plus c’est que je peux vous dire de suite ce que j’en pense après les avoir utilisé 🙂 Cela peut toujours servir pour ceux et celles qui vont bientôt partir en vacances!

 

On va commencer par le coté protection solaire!

Le Dior Bronze Protection 30

Dior bronze creme solaire

J’ai reçu ce produit en cadeau suite à une table ronde sur les cosmétiques ( pour celles qui suivent le blog , ce sont les appels à candidatures que je publie parfois sur le blog….). Je n’avais jamais essayé leur gamme solaire. Il est indiqué pour le corps, personnellement je l’ai également utilisé sur le visage. Question texture c’est une crème onctueuse qui s’étale très bien sur la peau. La première impression quand j’ai sorti le produit du tube a été  une bonne odeur de parfum des îles! ( note de fleur de tiaré). La crème scintille un peu sur la peau, un petit effet glowy plus exactement. Je n’ai pas trouvé d’effet collant, d’effet gras, et ça quand on est sur le sable c’est agréable!  Le Dior Bronze possède également un anti âge et un complexe pour stimuler le bronzage. Je n’ai pas eu de coup de soleil et effectivement un joli hâle viens rapidement. J’ai été ravie de l’utiliser. Si cette crème vous intéresse, vous pouvez le trouver chez Sephora aux alentours de 30/ 40 euros.

Voyons du coté de l’après solaire!

Dior Bronze Baume de Monoï

dior bronze baume

Ce produit Dior a également été reçu en même temps que la crème protectrice. Donc c’est la crème après solaire de la même gamme et comme son nom l’indique c’est un baume au monoï qui convient au corps et au visage . Je vous laisse imaginer cette sublime odeur qui nous confirme ou rappel les vacances! Elle est à base d’huile de Coprah, donc huile de coco qui sert à la fabrication de monoï.  Son parfum est délicat et la crème légèrement teintée. Le baume s’applique facilement et ne laisse pas d’effet gras sur la peau. Elle sèche rapidement et laisse une peau satinée. Elle réconforte assez bien après une journée d’exposition au soleil, bien entendu si vous avez un coup de soleil il faudra plutôt appliquer de l’aloe vera ou biafine…. Je l’utilise encore actuellement afin de prolonger mon bronzage et hydrate bien ma peau.

Une autre crème après soleil a atterri dans mon haul spécial plage…

Le Tan Maximizer de Lancaster

lancaster tan maximizer

C’est simple, je ne me passe pas de ce produit! Il ne me quitte pas depuis des années, j’en suis complètement satisfaite. Je vous en ai déjà parlé dans un précédent haul spécial plage en 2014, à lire ici.

Je note que cette année sur le packaging ils ont bien affiché le coté prolongateur de bronzage durant 1 mois… Je vous confirme que ça marche….

Direction les cheveux désormais! je ne les ai pas oublié vu que le soleil et la mer peuvent tuer la tignasse! J’ai donc pris un protecteur solaire ..

Le voile protecteur Phyto Plage

phytosoin plage

Avant d’aller à la plage, j’utilisais sur mes cheveux ce soin anti sel et antichlore. Il est à la fleur de tournesol et a une odeur délicate. L’année dernière j’étais satisfaite des produits phytoplage, ils avaient bien protégé mes cheveux . Ce voile protecteur contient un filtre anti UV  qu’il faut appliquer après chaque bain. Dans sa composition, on peut trouver de l’extrait de calendula, d’huile de ricin et bien entendu la fleur de tournesol. A la fin de mes vacances , mes cheveux ont largement moins éclairci ( dû au soleil) et je les ai trouvé moins secs. Ce voile a rempli son rôle! Vous pouvez le trouver dans les alentours de 9/10 euros en parapharmacie.

Et pour finir le haul j’ai pris un autre produit capillaire

La crème lactée de Denovo

denovo creme lactée

Alors comment dire….. Je suis tombée in love de ce produit! Il sent bon ( parfum d’amande vanillée), il hydrate super bien et il est à 99% d’ingrédients naturels! Mes cheveux ont adoré ce produit. C’est un soin adapté pour cheveux secs qui remédie au dessèchement et au manque de vitalité dus à la perte en eau de la fibre capillaire. Cela n’alourdit pas les cheveux. On trouve dans la composition de l’huile de sésame, et c’est sans paraben, sans PEG et sans ammoniums quaternaires. Je vous le conseille fortement! C’est donc un soin que je continuerai d’utiliser même en dehors de l’été et que j’applique également sur les cheveux bouclés de ma fille.

Voilà! vous avez pu voir les produits que j’ai emporté concernant la plage , pour ma part c’était au Maroc ( Essaouira, Agadir et Marrakech) Vous pouvez voir quelques photos de ces vacances en compagnie de Yoshi 🙂 sur mon compte instagram ici

Je vous laisse avec un aperçu de ma session plage et le résultat en début de vacances avec l’application de ces produits 🙂

maroc

A bientôt! XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Look ByAudrey septembre 18, 2015 at 9:58

    Coucou ma belle ! J’adore tes achats que de jolie marque et j’aime beaucoup ton sac de plage ! Gros bisous <3<3

    • Reply Les Mille et une Beauté Blog septembre 18, 2015 at 10:02

      cc! rooo merci!!! j’espère que tu les testeras et apprécieras comme moi 🙂 XOXO!!!!

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :