Beauté Jolis Swap

Mon petit Swap du Japon!

7 juillet 2014

Hellooooo!

Ce weekend j’ai eu le plaisir de recevoir un carton venant d’Asie! Il viens de ma beauty correspondante qui se trouve au Japon! Pour celles qui n’ont pas lu mon article sur les swaps internationaux, vous pouvez le lire ici, avec une explication de ce que c’est un swap!

Je reviens donc sur l’origine de ce carton… Elle m’avait contacté car elle avait besoin de quelques produits venant du Maroc et de France, on a donc décidé de faire un petit swap comme ça faisait longtemps ( prochainement je vous montrerais ce que j’avais reçu comme produits précédemment du japon également il y a quelques mois avant la création de ce blog).

Ma beauty correspondante m’a demandé exactement de l’huile d’argan, du rhassoul, un baume de la marque arganeden , je lui ai rajouté du miswak pour lui faire connaitre ce dentifrice naturel ( si ça vous intéresse je peux vous faire un article dessus), également de l’eau de rose qu’elle pourra rajouter au rhassoul, une kiessa ( pour bien frotter la peau comme dans les hammams), mais également des épices venant du Maroc et autres aliments pour qu’elle tente de faire des bricks, et tagines . Comme dans tout swap on ajoute également des treats! ( des confiseries, gâteau etc.). Donc des gâteaux bonne maman, chocolat , chupa chups etc histoire qu’elle m’en veuille si elle est au régime 😉 lol ( si tu me lis sorry! lol)

Maintenant , passons à ce que j’ai reçu !!!!! ( au passage j’ai du me battre avec ma fille pour pas qu’elle me pique certaines choses   lol ouiii mauvaise mère lol)

Le Nettoyant Visage HADALABO GOKUJYUN

hadalabo

Nettoyant acide hyaluronique Hadalabo

Je suis en train de terminer mon nettoyant visage Clarins ( en espérant vous faire bientôt un article sur ma routine soin du visage), j’ai donc demandé à ma beauty correspondante de me trouver un bon nettoyant pour une peaux mixte. Elle m’envoi donc ce nettoyant de la marque Hadalabo. Il est à l’acide hyaluronique, donc nettoie et hydrate en même temps! que demande le peuple! Il est aussi non irritant, sans alcool, sans parfum, sans colorant et sans huile minerale! (ami allergique, ce produit est fait pour toi)  Je vous ferais un topo dès que je l’essaierai .

La lotion HADALABO GOKUJYUN

hadalabo

Lotion acide hyaluronique Hadalabo

 

Cette lotion est également à l’acide hyaluronique. Comme le dis mon amie au japon ( car oui c’est devenue mon amie ), c’est mieux de rester sur la même marque concernant le nettoyant et la lotion.Une lotion est importante après le nettoyant car elle permet de préparer la peau a recevoir les soins. Comme pour le nettoyant, elle est sans alcool, sans parfum, sans colorant et sans huile. Autre donnée importante, cette lotion est un best seller au Japon, et elle est vendue toutes les 4 secondes! ( oui oui 4 petites secondes….) .

Une petite video montrant l’application de cette lotion  :

Comment utiliser la Lotion Hadalabo

Bien entendu, un retour sera fait sur ce produit et mon ressenti avec ma peau mixte.

 

L’huile démaquillante au thé vert d’Innisfree

hadalabo

Innisfree green tea pure cleansing oil

Le soir, je me démaquille avec une huile, je trouve ça mieux, ça enlève super bien le make-up ( surtout les smocky) et les impuretés de Paris ( pollution voiture et autres bizarreries du métro…. pour celles qui connaissent , le joli plafond de la station Auber…)  . Actuellement j’ai l’huile Cara aux pétales de rose ( merci nad ), ma beauty correspondante me propose donc d’essayer au thé vert ( plus approprié pour les peaux mixtes). Innisfree est une marque coréenne.  Cette huile démaquillante au thé vert bio est non comédogène, non minérale, sans parabens, sans ethanol, sans bezophenone (un absorbant UV et polluant), et son emballage est conçu dans des matériaux « eco-friendly ».  Comme l’indique le logo ci dessous.

innisfree-logo   Hâte de la tester donc! 

Un Masque au Thé vert de la marque Etude House

Etude House

Etude House

Je suis fan des sheetmask, très facile a utiliser, et ceux d’Etude House ( marque coréenne) fonctionne tres bien pour ma part. Contente d’en avoir.

Petite image d’un sheetmask pour celles qui ne connaissent pas ( bon je suis largement moins glamour qu’elle quand je l’utilise lol) On laisse poser généralement 15-20 min et on ne le rince pas. 

sheet-mask

 Pleins de petits échantillons que je vais pouvoir tester aussi ( avec son aide car   je ne lis pas forcement le japonais ou coréen lol)

photo (19)

 Des Treats!

photo 1 (4)

 Que serais un swap sans gourmandise….  des pocky au chocolat et amandes ecrasées ,  Toppo , sorte de mikado fourré au Matcha et un paquet d’Oréo au matcha également, bref je vais me régaler 🙂

Voilà , vous avez pu voir ce que contenait ce petit colis venant du Japon, mais avec des produits costauds!

Je ne manquerai pas de vous faire un retour sur l’efficacité et les promesses tenue ou non!

D’ailleurs, est ce que l’une d’entre vous a deja essayé l’un des produits ce dessus? Quel produit vous plairez que je détaille en premier?

 

A bientôt!

 

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply madandthehair 7 juillet 2014 at 5:42

    Depuis le temps que les produits HadaLabo m’interessent je ne suis pas contre un retour dès que tu peux 😉 en tout cas c’est un très beau swap !

    • Reply Les Mille et une Beauté Blog 8 juillet 2014 at 6:46

      Merci ma belle! Oui je ferais un retour sans faute 😉 d’ailleurs une amie me prête la Hada crie donc je vais pouvoir bien tester ces produits 🙂

  • Reply photographiquemennt (smiley ytb) 11 juillet 2014 at 12:27

    ce swap est super intéressant je suis curieuse de voir l’efficacité des produits 🙂 tu as de la chance d’avoir une correspondante de la bas ; sinnon je trouve que ton blog est super pro et il donne envie de voir tes articles , ce que j’ai fait d’ailleurs haha 😉

    http://www.photographiquemennt.blogspot.fr

    • Reply Les Mille et une Beauté Blog 11 juillet 2014 at 9:17

      oooh merci beaucoup pour ton message! c’est super gentil 🙂 Pour l’efficacité je ferais un retour d’experience lol hâte moi aussi de voir si les promesses sont tenues. Mais pour le moment je n’ai pas été deçue des produits asiatiques. Je vais aller faire un tour sur ton blog tiens! 😉

  • Reply Mon Swap Mystère Spécial Saint Valentin – Les Mille et une Beautés 8 avril 2015 at 8:05

    […] Mon petit Swap du Japon! […]

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :