Beauté Jolis Swap

Mon Swap Mystère Spécial Halloween

9 décembre 2014

Voilà enfin mon swap spécial Halloween! ( alors oui je suis en retard pour vous le montrer en effet, mais tellement de chose se sont passées entre temps sans parler en plus de l’arrivée tardive de mon colis , merci les douanes).

Il y a quelques mois, je vous avez expliqué que je faisais des swaps ( échanges) au niveau international et j’en expliquais le principe. Si tu as raté mon article ce n’est pas trop tard tu peux le retrouver ici.

Durant l’été, j’ai confirmé ma participation pour un swap à thème, et donc c’est celui d’Halloween. Pour savoir qui était notre binôme, l’administratrice du groupe avait établi un choix au hasard. Une fois que cela été fait, on pouvais avoir accès à sa wishlist ainsi que ses préférences. Ce qui est très utile pour ne pas partir dans un choix de produit qui risque de déplaire à la swappeuse.

La particularité de ce swap était que lorsqu’on avait le nom du binôme à qui envoyer le swap, n’était pas forcement le binôme qui allais envoyer le vôtre! Et il ne fallait pas dire à notre swappeuse assignée que l’on allait lui envoyer un colis. Donc la surprise allait être totale car nous ne savions pas qui allait nous envoyer notre swap et de quel pays!

Pour ma part, je devais envoyer mon colis en Autriche, à Vienne exactement! Sa liste était simple, et ouverte à toute découverte. Ça été un plaisir donc de préparer son colis. Quant au colis que je devais recevoir, la surprise a été de le découvrir au bureau de poste et je vous laisse deviner avec la photo du timbre poste…

 

Royal Mail UK

Royal Mail UK

 

Comme vous pouvez le voir , j’ai reçu mon swap mystère d’Angleterre et j’étais ravie! Je me suis empressée de rentrer chez moi et ouvrir ce colis pour voir ce qu’il contenait. Et sans plus attendre voici ce que j’ai reçu :

Un colis bien garni!

colis

 

A l’intérieur du colis, ma swappeuse est bien restée dans le thème Halloween, j’ai trouvé que la fausse toile d’araignée et les petites chauves souris étaient super sympa!

chauvesouris

  Première découverte : L’exfoliant pour les pieds de la marque de Spa Champneys.

Beurre d’olive, huile d’arbre à thé et menthe poivrée composent entre autre ce gommage. Hâte de le tester.

Foot Scrub Champneys Spa

Foot Scrub Champneys Spa

Découverte suivante : Le Sugar Crush de Soap and Glory! Alors je suis super contente de le recevoir car je n’avais jamais testé leurs produits. Ce produit de douche moussante a une super odeur de citron, mais il y a aussi de l’huile de coco, vanille , musc. Je sens que je vais l’aimer 🙂

SUGAR CRUSH™ BODY WASH

SUGAR CRUSH™ BODY WASH

Ma swappeuse est restée dans la même ligne, car elle m’a ajouté le gommage corps. Sent également la douce odeur de citron, avec cette fois ci l’huile d’amande, glycérine, macadamia ,vanille, musc.  Les grains ont l’air fin. A tester donc pour voir l’efficacité.

SUGAR CRUSH™ BODY SCRUB

SUGAR CRUSH™ BODY SCRUB

Toujours chez Soap and Glory, elle m’a gentiment ajouté le beurre corporel! On reste dans la même senteur principale. Il y a également  du karité, beurre de cacao, d’amande et l’huile de coco mais aussi  de l’eau de jus de kiwi! Avec ce froid , cette crème tombe à pic lol

SUGAR CRUSH™ BODY BUTTERCREAM

SUGAR CRUSH™ BODY BUTTERCREAM

Je trouve dans mon colis par la suite, cette jolie fleur de massage, tout rose, tout mignon. Toujours chez Soap and Glory

Fleur de massage Soap and Glory

Fleur de massage Soap and Glory

 

Continuons la découverte de mon swap en quittant les produits salle de bain avec cette fois ci du make up. Ma swappeuse reste avec Soap and Glory , sans que cela me déplaise, avec une jolie palette  » The Perfect Ten »

LA PERFECT TEN ™ Soap and Glory

LA PERFECT TEN ™ Soap and Glory

Et en l’ouvrant, je n’ai pu qu’être ravie tant les couleurs me plaisent! A moi les smocky eyes!

LA PERFECT TEN ™ Soap and Glory

LA PERFECT TEN ™ Soap and Glory

Puis je tombe sur une autre boite, et c’est un ensemble de Gloss chez Soap and Glory, et j’ai aimé le packaging! et le nom lol  » Sexy Mother Pucker Gloss Crayons »

SEXY MOTHER PUCKER™ GLOSS CRAYONS GIFT SET

SEXY MOTHER PUCKER™ GLOSS CRAYONS GIFT SET

Je n’ai pas encore ouvert, attendant de finir mes autres gloss, mais bien entendu je vous ferez un retour sur ces gloss.

SEXY MOTHER PUCKER™ GLOSS CRAYONS

SEXY MOTHER PUCKER™ GLOSS CRAYONS

 

Comme dans la plupart des swaps, on y trouve très souvent des treats. Ce swap ne déroge pas aux règles et voici un paquet de friandise. Des chocolats précisément et toujours dans le thème Halloween. Des doigts en chocolat…… j’ai trouvé ça marrant

Chocolat Marks and Spencer

Chocolat Marks and Spencer

Autre friandise: des bonbons végétariens. Alors là j’étais super contente car elle a bien vu dans ma wishlist que je ne mangeais pas de gélatine de porc. Je la remercie beaucoup de cette attention.

Bonbon vegetarien

Bonbon vegetarien

Comme dernier treats, un paquet de chips au fromage en forme de scorpions. Confession : j’ai bien-entendu déjà tout mangé … lol

Chips au fromage Marsk and Spencer

Chips au fromage Marsk and Spencer

 

 Mon avis sur ce swap : Je suis bien contente de l’avoir fait et c’est une totale découverte.  Je remercie ma swappeuse pour cela et me dis qu’une chose, à quand le prochain swap à thème 🙂

XOXO

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply aux5sens 9 décembre 2014 at 11:20

    j’adore

  • Reply boubinette 17 mars 2015 at 7:25

    Coucou toi ! Tu aimes les Swaps ? Je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui proposent des Swaps mais également de nombreux autres échanges ! Si ça te tente, c’est par là :

    http://echangesetcreations.forumactif.org/

    J’espère à très vite !!

    Boubi, admin du forum

    • Reply Les Mille et une Beauté Blog 24 mars 2015 at 9:55

      Bonjour Boubi!
      J’y ferais un tour 🙂 merci!

  • Reply Mon Swap Mystère Spécial Saint Valentin | Les Mille et une Beautés 30 mars 2015 at 2:51

    […] y a un peu plus d’un mois j’ai participé à un autre swap mystère. Apres celui sur le thème Halloween, le nouveau thème était la Saint Valentin. Le budget alloué était 50 […]

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :