Beauté Jolis Swap

Mon Swap Mystère Spécial Printemps

28 mai 2015

De retour sur le blog après une longue absence, car j’ai pris un peu de repos et profiter des ponts du mois de mai pour être avec mes proches et me déconnecter un peu du monde virtuel. J’ai pu profiter du soleil dans le sud de la france et avoir déjà bronzer ma peau ( oui j’ai lezardé)

En revenant sur paris je découvre mon swap mystère dont le thème était le printemps avec un budget de 50 $, comme d’habitude je ne savais pas de quel pays j’allais recevoir le colis. Pour ma part j’ai préparé un colis pour l’Angleterre. Pour ceux et celles qui souhaitent en savoir plus concernant le système des swaps vous pouvez relire l’article en question ici et ici.

Mon swap mystère viens donc d’Israël!

photo densemble

A l’ouverture du paquet je vois pas mal de produits venant de la marque SABON.

savon visage sabon

bodylotion sabon

creme main sabon

Il y a donc une crème pour le corps et pour les mains ainsi qu’un nettoyant visage. J’avais déjà reçu des produits Sabon par une amie qui vit à Tel Aviv lors d’un swap également ( ici). J’avais justement aimé la senteur Patchouli lavande et Vanille, donc très contente de les recevoir. Je ne connaissais pas parcontre leur gamme nettoyant visage donc hâte de le tester.

En plus des produits Sabon, j’ai reçu plusieurs produits Rimmel

mascara rimmel

ral rimmel

38RAL

rimmel fond de teint

blush rimmel

Comme vous pouvez le voir, petite déception car le blush est arrivé cassé, je vais essayé de le récupérer un petit peu, je trouverai bien une technique sur le net pour le faire :-). Il y a également le mascara Sexy curves ( confession je n’ai jamais auparavant essayé de mascara Rimmel, toujours restée abonnée à Dior ou Yves saint Laurent ) donc c’est l’occasion pour moi de le tester. Dans le colis il y a le Lasting Finish Lipstick couleur In Vogue ainsi qu’un fond de teint Rimmel couleur Sand ( il est foncé ça tombe bien car je suis plus mat en ce moment, même si je met plus de fond de teint, je peux toujours m’en servir lors de sortie en soirée ou à la fin de l’été. La couleur du rouge à lèvres me plaît beaucoup aussi.

Et dans le fond du colis je trouve le produit Dr Fischer, que je ne connais pas du tout.

drfisher

C’est une crème anti âge avec protection anti UV  provenant d’un dérivé issu de la tomate . Cette marque  vient d’un laboratoire basé en Israël. Cette crème a une protection SPF 30. A tester donc aussi 🙂

Voilà , j’ai fais le tour de ce que j’ai reçu avec des produits nouveau pour moi à essayer. Je suis ravie de cet échange même si cette fois ci je n’ai pas eu comme d’habitude quelques gourmandises 😉

Alors est ce que l’une d’entre vous s’est mise a faire des swaps? avez vous déjà essayé ces produits?

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :