Humeurs, ITW

What’s in my Rescue Bag #3

octobre 31, 2014

Bonjour à tous et à toutes!

Revoilà le Rescue Bag, cette fois ci c’est Zacharyae qui a accepté ce jeu de préparer son bag et de nous en raconter l’histoire…. Zacharyae est le créateur des produits Aux 5 Sens. Il vous fait voyager au Maroc à travers ses produits de  bonne qualité ( huile d’argan, de figue de barbarie, le safran etc). Vous trouverez le patrimoine culinaire, de beauté et artisanat fabriqués par des artisans marocains, donc d’y trouver tout leur savoir faire. Ses produits, avec un joli packaging, sont tous issu du commerce équitable. Vous pouvez voir cela sur son site aux5sens mais également son blog qui est rattaché a cela. Vous ne serez pas déçu  🙂

Maintenant Zacharyae nous livre son rescue bag….

zach

 

Catastrophe! Nous sommes attaqués par une horde de zombie venant de nulle part! Plus le choix, il faut partir au plus vite et ne prendre qu’un sac!…  Mais qu’est ce que vous emporteriez  et que vous ne pouvez laisser derrière vous?  bouquins préférés, photos, du nutella, votre poisson rouge, votre tante?

Préparez rapidement votre sac de survie et racontez nous leurs histoires……..

 

  • Je vais commencer par le plus  simple une bouteille d’eau, ça peut vous paraître bizarre mais les bouteilles d’eau pour moi c’est Méga important depuis que j’ai quitté le Maroc car elles ont double emploi !!! Boire bien sûr mais aussi  pour la majorité des arabes c’est notre PQ made in Casablanca , et pour m’éviter tout stress supplémentaire( y a de quoi en avoir avec des Zombies ) , une cristalline ça fera l’affaire hihihihihihihi . :-p
  • Mon maillot de L’OM  : Hé oui les filles!  encore un mec qui regarde 22 zombies entrain de courir derrière un ballon. Que voulez Vous, ça va pas m’aider à survivre mais sait on jamais si je croise un zombie qui est aussi fan de l OM , il se peut qu’il me fasse une fleur qu’il me laisse tranquille……
  • Le Saint Coran :  Au-delà de la religion en elle-même, la lecture du Coran m’apaise, et le zombiland où je vais être, je crois  que cela ne peut que faire du bien.
  • Mes « blighates » ou babouches  : Pour mon confort Maroco-alaiso-tranquilllou  et vu ma taille de pied ( 45-46) je peux aussi les utiliser comme oreiller en même temps hihihihi .
  • Mon téléphone avec double chargeur  : Je perds toujours un chargeur par an, à l’intérieur de la musique ( surtout sexual Healing de Marvin gay), les photos de mes proches, avec la coque personnalisé de ma fille.
  • Pour finir, le mélange d’épices qui vient directe de Meknès city Epices Kefta. S’il faut manger une chèvre ( Momo de koh lanta)  ou un bon Zombie steak bien cuit, vaut mieux le faire avec du goût !!)

 

 

bbzach

 

 Vous pouvez retrouver la boutique en ligne avec les huiles beautés et alimentaires , les épices et accessoires sur … aux5sens

Mais également son blog du même nom, auxcinqsens.wordpress.com

 

Je  remercie Zacharyae d’avoir  réalisé son sac de survie et je te souhaite d’échapper aux zombies 🙂

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply MissEmma novembre 5, 2014 at 8:54

    Coucou !!
    Ahh c’est trop marrant comme idée !!
    Bon pour ce Rescue Bag je conteste le portable car ça permet d’emporter pleins de choses (photos – notes – contact etc etc ) non non c’est de la triche ça !! looll !!

    Bon en tout cas j’étais venue te lire rapidement !! J’espère que tu vas bien !! Bises et a très vite !!

    • Reply Les Mille et une Beauté Blog novembre 6, 2014 at 8:54

      lool merci ma belle pour ton passage! d’ailleurs je viens faire un passage now! biiises!

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :