Humeurs, ITW

What’s in my Rescue Bag #5

janvier 26, 2015
  • SumoMe

 

Coucou everybody! Le what’s in my rescue bag reviens ! le tout premier de l’année 2015, j’ai le plaisir de recevoir le rescue bag de Loubna. Alors qui est Loubna? Loubna est chroniqueuse pour le magazine Yabanat, mais elle tient également un blog. Etudiante en communication , elle aime écrire sur différents sujets , partager pour connaitre différents opinions et c’est ce que reflète son blog Un Jour on devient POV.

Mais sans plus tarder, découvrons le rescue bag de Loubna qui a gentiment accepté de jouer le jeu .

 

IMG_1354

 

Catastrophe! Nous sommes attaqués par une horde de zombie venant de nulle part! Plus le choix, il faut partir au plus vite et ne prendre qu’un sac!…  Mais qu’est ce que vous emporteriez  et que vous ne pouvez laisser derrière vous?  bouquins préférés, photos, du nutella, votre poisson rouge, votre tante?

Préparez rapidement votre sac de survie et racontez nous leurs histoires……..

 

Un jour, on essaie de s’organiser…

 Tant bien que mal ! Quand on est une P.O.V invétérée, je dirai qu’un sac ne nous suffit plus. Je fais partie de cette catégorie de personne qui base sa vie entière sur du « au cas où ». Vous l’aurez deviné, sac à dos et sac fourre-tout sont les essentielles besaces qui m’accompagne quotidiennement ! Pour y mettre quoi me direz-vous, et bien je vous invite à me suivre dans le « sac de survie de Loubna » !

 

–          Au cas où il fait froid : depuis l’âge d’avoir un sac à main et étant une frileuse que même le Soleil ne comblerait pas, je me suis toujours sentie obligée de traîner une veste avec moi qu’importe le temps et les saisons…

 

IMG_1363

 

–          Au cas où j’ai soif : même au restaurant ? Oui ma petite bouteille 33cl fait partie intégrante de ma vie, parce que même si je ne bois pas beaucoup d’eau, c’est au cas où quelqu’un aurait soif….

IMG_1356

 

–          Au cas où j’ai faim : Un sac ne me suffit pas comme 24h dans une journée, c’est donc au grignotage que je confie mon anatomie (je suis du genre dangereuse oui), une barre de chocolat et pourquoi pas une bonne tablette, c’est ce qu’on retrouve toujours dans mon sac !

IMG_1359

 

–          Au cas où il n’y a rien à faire : ça, c’est l’élément de base qui constitue mon sac. On a plus de chance de trouver un livre que mon portefeuille… Même quand je conduis sur une longue distance, il y aura toujours un livre avec moi, juste au cas où…

 

IMG_1360

 

–           Au cas où je n’ai pas à manger avec moi : là vous trouverez mon portefeuille, bizarrement tout est lié à ma gourmandise…

IMG_1364

 

–          Au cas où il fait beau : même sous la pluie ? On ne sait jamais ! J’oublierai à coup sur mon parapluie mais jamais mes lunettes de Soleil !

IMG_1357

 

–          Au cas où il y ait un miroir : je ne l’utilise que très récemment, mais mon rouge à lèvre nude (peu importe la marque) reste important au cas où il faut être apprêtée, on peut sauver la mise avec un rouge à lèvre, même si on est adhérente des baskets ou boots confortables !

IMG_1362

–          Juste, au cas où : les indispensables qui me suivent, et ce même à l’époque où je ne portais jamais de sac, c’est mon cahier et mon stylo. Compagnons de longue date, ils ont changé de forme, de couleur mais jamais leur contenu…

Hormis les vieux emballages, les bouts de stylo et les vieux tickets de caisse, voici tout ce que contient mon sac !

 

loubna

Voilà, vous avez pu voir le bag de survie de Loubna  et j’espère que cela vous a plus et si vous souhaitez voir son univers et découvrir la signification de P.O.V , c’est tout simple il y a plusieurs moyen de la joindre. Vous avez le choix  :
Je remercie Loubna d’avoir  réalisé son sac de survie et je te souhaite d’échapper aux zombies 🙂
XOXO

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply majiji janvier 26, 2015 at 1:49

    Un chouette article avec de bons basiques qu’on devrait toujours avoir sur soi! Je ne connaissais pas le magazine Yabanat ni Loubna, alors merci pour la découverte!

    • Reply Les Mille et une Beauté Blog janvier 26, 2015 at 2:12

      merci pour ton commentaire! c’est cool si ça permet de faire découvrir, c’est l’un des buts de cette partie du blog 🙂

  • Reply loubnaben janvier 28, 2015 at 10:39

    Génial merci beaucoup Sam de m’avoir invité sur ton blog ! Des bisous ^^

    • Reply Les Mille et une Beauté Blog février 2, 2015 at 10:41

      merci a toi d’avoir accepté 🙂 bisous!

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :