Humeurs, ITW

WHAT’S IN MY RESCUE BAG ? (ZOMBIE ATTACK) #1

août 5, 2014

Voici une petite façon ( enfin ma façon) de vous faire part de certains profils, portraits que j’aimerai mettre en avant tout au long de l’année. Pour cela j’ai demandé aux personnes de jouer le jeu 🙂

D’ailleurs, ils l’ ont fait avec plaisir et je vous propose de suite de découvrir cette nouvelle rubrique , et de faire connaissance avec une pétillante amie , Claire,  qui est également blogueuse 🙂

Rescue Bag de Claire

Rescue Bag de Claire

Catastrophe! Nous sommes attaqués par une horde de zombie venant de nulle part! Plus le choix, il faut partir au plus vite et ne prendre qu’un sac!…  Mais qu’est ce que vous emporteriez  et que vous ne pouvez laisser derrière vous?  bouquins préférés, photos, votre poisson rouge, votre tante?

Préparez rapidement votre sac de survie et racontez nous leurs histoires……..

« En voilà une idée folle, une attaque de zombies ! A choisir je préfère m’enterrer sous terre tellement je trouve ça horrible mais bon, si je devais partir en courant, voici ce que je prendrais dans mon sac :
  • Mon nounours. Oui, on ne se moque pas, je dors toujours avec nounou, le seul et unique amour de ma vie. Je l’ai eu à ma naissance et depuis il ne m’a plus jamais quitté…
  • Mon téléphone et son chargeur of course! Sait-on jamais si j’ai besoin d’appeler à l’aide ou tout simplement checker Instagram, Facebook etc…..
  • Mon iPod! Nan parce que courir pour fuir les zombies j’veux bien, mais en musique sivouplé ! Et pis une journée sans musique n’est pas une bonne journée, quels que soit les événements.
  • Mon parfum préféré : Cinéma d’Yves St Laurent. Ma mère le portait et j’ai récupéré son flacon après sa mort et depuis il ne m’a plus quitté, il me fait penser à elle.
  • Mon baume à lèvre et ma crème pour les mains. Bon là, ça relève du toc mesdames. Depuis deeeees années, je ne peux me passer de ces 2 produits. J’en mets juste TOUT LE TEMPS. Dès que la sensation de sécheresse se fait sentir bim je m’en tartine. Donc si je les oublie, autant me faire bouffer de suite par les zombies.
  • Un paquet de mouchoirs. Je crois être la seule personne au monde qui se mouche autant le nez, aussi bien l’hiver que l’été. Merci les allergies. C’est the objet indispensable, j’en ai dans quasi toutes les pièces de la maison et dans mes nombreux sacs.
  • Un gel antibactérien Bath and Body Works. J’ai découvert ces petits gels lors d’un swap et je suis tombée raide dingue de leurs odeurs. Très pratique, petit, que dire de plus ?
  • Une photo de ma maman dans un petit cadre/pendentif offert par ma tante. Elle m’avait dit à l’époque « tu pourras l’avoir avec toi, elle te suivra partout où tu iras » <3 #séquenceémotion
  • Un bouquin. J’ai choisi les Cerfs Volants de kaboul. Mon 1er livre de Khaled Hosseini, un superbe auteur. J’ai un faible pour la littérature arabe et ce bouquin m’avait beaucoup énormément plu. Je ne relis jamais un livre que j’ai lu, mais l’expérience pourrait être intéressante donc hop je l’embarque.
  • Un carnet et un stylo. J’adore ceux de Hema, je les trouve trop mignons. J’suis un peu tête en l’air et ancienne journaliste, donc une journaliste se doit toujours d’avoir un carnet sur elle !! Et même si j’écris rien ça fait joli !
  • Un magazine : Happinez. Tout nouveau, j’ai de suite accroché avec le concept « mindstyle ». Ca change des magazines féminins typiques et ça me permet de découvrir des choses nouvelles et pourquoi pas m’inspirer de ce côté méditatif et spirituel dont nous avons certainement tous besoin.
Voilà, si avec ça, je ne survis pas, c’est qu’il y a un problème 😉 « 

 

299475_10150417154189988_5514267_n

 

Si vous souhaitez en savoir plus , vous pouvez retrouver Claire sur son blog Glitters & Bubbles  et j’espère que son portrait vous a plus 🙂

Je remercie Claire d’avoir réalisé son sac de survie et je te souhaite d’échapper aux zombies 😉

XOXO

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Jorgie août 14, 2014 at 1:13

    Je craaaque complètement pour le magazine. Je pense m’y mettre, il a l’air pas mal 🙂 + je viens t’annoncer ta nomination aux golden globes… non juste à la Unicorn tag désolée ! Viens vite découvrir ce que c’est 😉

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :